A propos

Bonjour,

Je m’appelle Camille et je suis la fondatrice de La YogiBox.

La YogiBox c’est l’alliance de deux passions : le yoga et la cuisine végétarienne, symbolisée dans mon esprit par la traditionnelle lunchbox indienne en métal.

Le yoga, je l’ai découvert il y a 6 ans déjà, et depuis il occupe une place grandissante dans ma vie. Quant à la cuisine, étant moi-même végétarienne depuis plus de 15 ans, j’ai beaucoup de plaisir à découvrir et à faire découvrir de nouvelles adresses végétariennes et veggie-friendly, qui ont une approche de la cuisine particulière, très créative et inspirante.

Pourquoi La YogiBox ?

 

C’est en constatant jour après jour, année après année, qu’il n’était pas toujours facile de faire le repas sain et savoureux dont je rêvais à la sortie de mon cours, un repas qui soit à la fois léger et énergisant, alors que j’étais pressée ou que je n’avais pas l’énergie de cuisiner, que j’ai eu l’idée de créer La YogiBox.

Le but de La YogiBox est de vous simplifier le quotidien, de vous permettre de prendre davantage de temps pour vous. Le yoga est plus qu’une pratique sportive, c’est un art de vivre. Il nous incite à prendre soin de nous, de notre esprit, de notre corps, et donc à être attentif à la qualité de notre alimentation. 

La YogiBox est une réponse à notre désir de mieux-être. Les repas que nous vous proposons sont variés, sains, équilibrés et gourmands, pour prolonger dans l’assiette les bienfaits du yoga.